Toutes les bières sont non filtrées et re-fermentées en bouteille. un dépôt de levure se trouve donc naturellement au fond de chacune d'entre-elles. C'est pourquoi il est important, si vous n'aimez pas la levure et les bières troubles, de les garder debout.

 

Il est également préférable de les conserver au frais et à l'abri de la lumière en évitant les grosses variations de température.


La dorée:

 

Bière blonde type pilsen de basse fermentation. 5.3 vol.alc

 

Légère et rafraîchissante, elle est parfaite pour les soirées d'été au coin du barbecue! Les gobelins festoient jusqu’au bout de la nuit en en buvant des litres!

Ingrédients: eau, orge, houblon, levure


L'argentée:

 

Bière blanche de haute fermentation. 5.5 vol. alc.

 

Les graines de coriandre et l'écorce d'orange amènent à cette bière une note fraîche et amère, typique des bières blanches belges.

Certains disent les graines de coriandre aphrodisiaques, cette bière serait-elle un philtre d'amour concocté par les petits bonshommes des bois...?

Ingrédients: eau, orge, blé, houblon, écorce d'orange, graines de coriandre, levure


La bronze:

 

Bière ambrée haute fermentation. 4.8 vol. alc.

 

L'utilisation d'un certain pourcentage de malt fumé confère à cette bière ambrée un corps puissant et une bonne rondeur en bouche. Histoire de savoir comment ça goûte une vraie bière brassée au feu de bois par des êtres malicieux...

Ingrédients: eau, orge, orge fumé, blé fumé, houblon, levure


L'émeraude:

 

India Pale Ale. 6.3 vol. alc.

 

Les 5 houblons différents utilisés pour réaliser cette bière apportent une belle amertume, un goût et une odeur fruitée de pamplemousse ainsi que des notes se fruits de la passion et d'ananas incomparables à cette IPA  sortie tout droit de la grotte aux gobelins!

Ingrédients: eau, orge, houblon, levure


La rubis:

 

Bière blanche aromatisée à la framboise. 5.8 vol. alc.

 

Cette bière blanche est aromatisée  à cru avec de vraies framboises, ce qui lui confère un gout de fruit pur et agréable et non sucré, apprécié autant par les korrigans que par leurs âmes sœurs.

Ingrédients: eau, orge, blé, houblon, framboises, levure